Bonjour et bienvenue sur mon blog :
Emmanuel JF Riche photographie.
Au sein de cet espace, je vais tenter de vous faire découvrir mon approche de la photographie et vous dévoiler l'historique de mes images.

(Sur Kipeuk-déco.fr ) " graphiques, esthétiques, contemporaines sont les mots qui nous viennent à l'esprit pour décrire les photographies d'Emmanuel J.F. Riche. L'oeil du photographe se focalise sur la rythmique des lignes, la répétition structurelle, les ruptures, les forces dynamiques jaillissantes issues de la rencontre de lignes de fuite. Il s'agit d'un hommage rendu à l'étonnante capacité de la nature à nous rappeler qu'elle est la plus grande des forces créatrices en ce bas monde. "


Hello and welcome to my blog, Emmanuel Jones Fitzgerald Riche photography
Within this space, I will attempt to reveal to you my approach to photography and to unveil the history of my pictures.

(Kipeuk-deco. fr) "graphic, aesthetic, contemporary are the words that come to mind when describing the photographs of Emmanuel J.F. Riche. The eye of the photographer focuses on the rhythm of the lines, the structural repetition, the ruptures, the gushing dynamic forces coming from the meeting of lines of escape. It is a matter of a rendering homage to the astonishing capacity of nature to remind us that she is the greatest creative force in this world. "

Pour acheter une reproduction sur toile 80 x120 cm d'une photographies d'EJFR, contacter le 06 15 23 17 27

mardi 10 août 2010

De l'architecture, le point convergent...

Du bleu, du blanc... quelques lignes droites, trois provenances, un point convergent, j'adore...
Le ciel bleu est celui de la Tunisie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser des commentaires sur ma photographie...